La glaire cervicale joue un rôle primordial dans la fertilité des femmes et met l’utérus à l’abri des infections. La gynécologue-obstétricienne Dr Dédé AJAVON du centre hospitalier régional de Kara et maître de conférence agrégée à l’université de la ville, dans une interview exclusive à EkinaMag donne un aperçu sur ce liquide visqueux et les soins dont il doit être entouré dans le but de jouer pleinement son rôle. Ecoutez plutôt :
![[AUDIO] Glaire cervicale et hygiène intime de la femme : Dr Dédé AJAVON nous en parle](https://ekinamag.com/wp-content/uploads/2025/05/Ajavon-750x375.png)

![[Video]« Lorsque les coups étaient de trop…j’ai dit stop » : Une survivante de violences conjugales partage son histoire](https://ekinamag.com/wp-content/uploads/2025/02/Farida-120x86.jpg)



